sidearea-title-img

Le P’tit Cirk en résidence de création au LIEU du 25 au 30 Novembre

Home  /  Le P’tit Cirk en résidence de création au LIEU du 25 au 30 Novembre
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
28 Nov

Le P’tit Cirk en résidence de création au LIEU du 25 au 30 Novembre

28 novembre

KLAS’ KLOUN

 

3 clowns : CRÉCELLE (Danielle Le Pierrès), MARCEL (Alexandre Demay) & ZINC (Christophe Lelarge) + un prof de danse (Nanda Suc)

les 3 clowns vivent, existent et ils travaillent aussi avec leur prof …

C’est un moment de vie de clowns …dans une « sorte » de classe il y a des choses un peu préparées, comme un socle et il y a des improvisations .

qu’est ce qu’ils travaillent ? : – la danse – la mise en impro – le texte, – la musique – même le clown …suivant le ou la prof sollicité : c’est un professeur de vie de clown

Ce sont des clowns et leur prof-jardinier … et ils récoltent ensemble ;

La mise en abîme est omni-présente Grâce à ses obsessions, ses désirs, ses vides, ses bides .. et suivant le thème de travail-vie proposé par le prof, chaque clown va s’offrir des voyages, des risques dans tous les sens, des endroits de vie où il ne pensait pas aller, justement …

le professeur est un humain, et le public, ce sont des humains et les clowns existent car il y a des humains ….et cette rencontre est vertigineuse, excitante, bouleversante, fascinante.

Pour ces 2 résidences souhaitées et partagées avec Nanda Suc, au LIEU à Guingamp, cette professeure va explorer tout ce qui l’inspire autour de la danse avec ces 3 clowns qui vont se mettre à sa disposition…(ou pas …ce sont quand même des clowns avec des caractères bien trempés) ..

mais tout est sujet au jeu et non au non-jeu !!! ils danseront c’est sûr : mais comment ???.

Ce temps de travail et de recherche autour de la danse avec Nanda Suc nous excite !!! et aussi ce mélange de générations artistiques ne peut que ouvrir sur tous les possibles.

 

INFOS PRATIQUES

28 novembre
-
LE LIEU – Espace de la Madeleine, Rue Faven – GUINGAMP
at lectus et, fringilla in vulputate, venenatis, elit.