sidearea-title-img

Demi-journée chorégraphique : Lisa Miramond « At the still point of the turning world /Immersion dans le spectacle

Home  /  Demi-journée chorégraphique : Lisa Miramond « At the still point of the turning world /Immersion dans le spectacle
Chargement Évènements
06 Avr

Demi-journée chorégraphique : Lisa Miramond « At the still point of the turning world /Immersion dans le spectacle

6 avril

Au cours de cet atelier nous aborderons la pièce At the Still point of t he turning world du point de vue du mouvement. Je vous proposerai de découvrir l’imaginaire qui a porté la danseuse dans ses improvisations mais aussi de traverser ensemble certains des outils et des protocoles de jeu qui ont permis l’émergence de la danse.

“Dans la relation du corps à la matière, l’attention portée à l’espace entre permet d’appréhender l’un et l’autre par le jeu des différences et des écarts. Elle engage leur déplacement mutuel. Nous nous émouvons alors de ce que nous n’attendions pas voir naître comme langue commune”.

Renaud Herbin

32 euros – 4 h ( de 9h30 à 12h et de 12h45 à 14h15)

Inscriptions: le.lieu@ciegregoireandco.fr ou 02 96 13 74 39

Biographie Lisa Miramond

Lisa Miramond est danseuse, diplômée du CNDC d’Angers en 2013 sous la direction d’Emmanuelle Huynh.

Depuis 2014 elle travaille avec Julie Nioche et l’association AIME en tant qu’interprète dans les pièces Nos Amours et Vague intérieur Vague mais aussi en tant qu’intervenante lors de certains ateliers.
Elle rencontre Renaud Herbin en 2018 autour de la pièce At the Still Point of the turning world et participe aujourd’hui à la création en cours de ce dernier, L’echo des Creux.

INFOS PRATIQUES

6 avril
9 h 30 - 14 h 15
Conseil Départemental des Côtes d’Armor – Saint-brieuc
quis risus commodo id ipsum neque. vulputate, Donec libero