sidearea-title-img

OPEN
FORM

L’OPEN FORM EST UN ESPACE DE PRÉSENTATION, DE REPRÉSENTATION ET D’EXPRESSION DONT LES ARTISTES PRÉSENTS AU LIEU S’EMPARENT POUR ÉCHANGER AVEC LE PUBLIC, LES PUBLICS.

L’OPEN FORM est un espace de présentation, de représentation et d’expression dont les artistes présents au LIEU s’emparent pour échanger avec le public, les publics. Il est proposé comme une forme ouverte de chantier et de déballage artistique, pour faire découvrir et partager une création, un projet, un échantillon, une démarche, le résultat d’un atelier, une performance, un happening.
C’est un espace offert aux amateurs donc aux personnes qui sont en recherche, qui aiment, cultivent un art, une science.
Des expositions et conférences sont également programmées au LIEU autour de la culture chorégraphique ainsi que sur le travail de la Compagnie Grégoire & Co.

Des expositions et conférences sont également programmées au LIEU autour de la culture chorégraphique ainsi que sur le travail de la Compagnie Grégoire & Co.

Chargement Évènements
Chercher

Event Views Navigation

Navigation de la liste des Évènements

octobre 2019

ici la date: 18 octobre
Time: 19 h 00 - 21 h 30
Venue LE LIEU – Espace de la Madeleine, Rue Faven – GUINGAMP

  CIE Cognitive Overload “100 mètres par seconde” Lucas Bassereau et Constance Diard Poussés par un désir commun de créer une plateforme dédiée à l’art chorégraphique et de partager un certain regard sur la danse, Lucas Bassereau et Constance Diard créent l’association COGNITIVE OVERLOAD en 2019. Ils y développent une recherche sur l’abstraction, le mouvement et ses propriétés, dans un souci d’accessibilité pour les publics. 100 mètres par seconde est leur premier projet. A l' issu de 2 semaines de résidence de création au LIEU , ils…

+ Exporter les évènements
id nec mattis neque. ut dictum sit commodo suscipit felis non commodo